Barcelone, une ville fascinante à découvrir.

Capitale de la catalogne, Barcelone possède tous les atouts pour attirer du monde. Cette ville magnifique, qui est à la fois moderne et originale ne manque pas d’incroyables lieux à visiter.

fotolia_38414630_subscription_l_0-pola

Il y a de nombreux endroits à découvrir, tous différents les uns des autres. A commencer par le Parc Guell, l’incontournable œuvre d’art de Gaudi mais aussi la Sagrada Familia qui est un symbole important à Barcelone. Pour les amateurs de football, il ne faut pas manquer la visite du Camp Nou !

2013-06-07 10.02.32-pola               bo-pola

La Rambla, c’est l’avenue emblématique de Barcelone reliée à la Plaza Catalunya, vous pourrez y découvrir la Boqueria, l’un des meilleurs marchés au monde et y déguster les tapas et boire les jus de fruits frais !

ciutat vella-pola01

Quelques petits conseils shopping ! En effet, il y a le choix à Barcelone pour faire les magasins, avec de nombreux centres commerciaux, comme le Maremagnum située à la plage, les nombreuses boutiques a la placa catalunya avec bien sur le Corte Ingles. Le plus grand centre commercial qui est à faire absolument se situe dans l’Avenida Diagonal, « Diagonal Mar ».

Si cet avant-gout de Barcelone vous a donné envie, réservez vite votre séjour !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>