Direction la Californie !

Ayant fait un séjour dans une famille américaine, j’ai pu découvrir la vie américaine et les lycées américains ! La différence avec  la France est flagrante, aux états unis tout est surdimensionné.

san-francisco-is-americas-snobbiest-city-according-to-the-rest-of-the-country-pola

San Francisco est une ville exceptionnelle et complètement différente des autres villes de Californie, le décor, les ruelles, l’architecture sont différents.

San-Francisco-Haight-Ashbury-1_0-pola

L’emblème de San Francisco, c’est bien évidemment le Golden Gate Bridge, le fameux pont rouge qui est impressionnant lorsqu’on le traverse. Qui dit San Francisco dit brouillard, c’est une des particularités de cette ville, il est présent chaque matin et cache les Buildings et le Golden Gate.

san-francisco-green-building-lg-pola

Les endroits à visiter durant votre séjour sont nombreux, il y a la Pier 39 où il y a les célèbres lions de mer qui se sont installés au bout de la jetée ainsi que la célèbre prison Alcatraz située sur un ilot au milieu de la baie de San Francisco.

Pour ceux qui ont un cœur hippie, vous ne manquerez pas d’aller dans Haight-Ashbury, le fameux quartier hippie qui est devenu un quartier branché. Il y a aussi Chinatown, le quartier chinois !

usa-sf_0028-pola                Chinatown-in-San-Francisco-California-pola

N’oubliez pas de monter dans un Cable car, qui ont fait la réputation de San Francisco, qui permet de traverser les ruelles en pente.

Au niveau de l’alimentation, le Fast Food In-N-Out est à tester, bien meilleur que McDonald’s, il est beaucoup plus populaire en Californie que celui-ci.

En bref, une ville californienne a visiter absolument !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>